Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
15 décembre 2008

Conte de Noël ...

     Il était une fois une merveilleuse Mère Noël qui vivait dans un joli petit atelier stéphanois. Elle partageait sa douce vie avec un agréable monsieur nommé Gepetto. Tous deux étaient ... comment dire ... très très très doués de leurs deux mains. Le bois ... la laine ... le fil ... l'aiguille ... le tissu ... Rien, absolument rien ne leur faisait peur. Inventer, innover, bâtir, construire, tisser, broder, coudre, tricoter ... Ils avaient comme passion commune INVENTER, CREER dans l'unique but de GATER leur entourage. Leur coeur était tellement grand qu'ils y passaient des nuits entières ... Vous imaginez comme ils rendaient le monde plus beau grâce à leur coeur et leurs petites menottes !!!! Vous imaginez comme ils rendaient les enfants heureux !....

Eh bien figurez-vous que cette histoire est bien réelle et que la Mère Noël et Gepetto ne sont pas des personnages fictifs ! Ils existent vraiment ... dans la vraie vie !!!!! Si si !!!! Vous pouvez me croire, je les ai même rencontrés et j'ai même pu leur faire un tout petit bisou ..... pour les remercier d'avoir apporté sur leur traîneau (certes avec un peu d'avance)         

un chef d'OEUVRE pour Juliette.                                                                         

Je vous laisse le découvrir en image car je ne trouve pas les mots pour le décrire :

collage

collage1

collage2

Regardez comme la mère Noël réussit à rendre les bébés heureux :

december_2008_001

december_2008_012

december_2008_023

Merci ma gentille Mère Noël, merci pour Juliette de lui avoir confectionné avec tant d'amour ce merveilleux tapis tout doux. Il est vraiment super chouette et Juliette s'éclate dessus chaque jour ...

Aquarium_d_c_2008_090

Publicité
Commentaires
I
C'est très très joli !! et superbement raconté !
L
Joyeux Noël à vous 5! Il devait y en avoir des petits souliers au pied du sapin!!! Plein de rires et de rêves pour vous! bises
L
Elle est belle cette histoire surtout quand onsait qu'elle est vraie. Le tapis est beau, plein de belles trouvailles et avec Juliette dessus, il prend toute son ampleur!
Z
Ouah...dis donc...superbe !! ma juliette envierai ta juliette...<br /> un énorme bravo à la mère noel !!!
A
La Mère Noël a les larmes aux yeux de voir ce bébé d'amour crapahuter sur ce tapis de bidouilleuse, toucher, tirer ... je suppose qu'elle se raconte plein d'histoires qui vont évoluer au fil du temps : tout ça me rend heureuse! Merci pour ce gentil post .
So et ses petites croix
Publicité
Publicité