Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
28 décembre 2008

Noël breton ...

Le bon air marin ... les bonnes crêpes au p'tit dèj ... les retrouvailles et les fous rires entre cousins ... les nuits un peu courtes car à trois cousins dans la même chambre : dur dur de trouver le sommeil !...

La promenade sur la calèche du Père Noël, les bons gâteaux cuisinés avec Granny, l'ouverture des cadeaux trouvés sous le sapin le 25 au matin !...

Que de bons souvenirs pour les petits mais pour les grands aussi !....

No_l_et_Jour_de_l_An_2008_186No_l_et_Jour_de_l_An_2008_198

Noël, l'occasion de faire un geste pour préserver la planète : faire des cadeaux écolos.

Avec l'aide précieuse de mon amie Lison, je me lancée dans un petit peu de couture. Avec une serviette un peu abîmée sur les côtés ainsi que de la polaire achetée chez Mondial Tissu, voici :

- des petites lingettes pour nettoyer les fesses de bébé (en l'occurrence Victor) :

No_l_et_Jour_de_l_An_2008_120

- des lingettes démaquillantes pour Susanne :

No_l_et_Jour_de_l_An_2008_127

- mais aussi des lingettes pour les nombreux poupons de ma princesse chérie !

No_l_et_Jour_de_l_An_2008_123

Encore merci à toi Lison, ma "coach couture" adorée !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle équipe vous faites !!!!<br /> <br /> On adore découvrir vos projets et les voir prendre forme !!!<br /> <br /> Bisous.
Z
Ah...les vacances ont eu l'air parfaite...ca fait du bien rien que de te lire !!<br /> <br /> très bonne idée ces lingettes !!!
E
J'aime bien tes photos de lingettes.. C'est drôle d'arriver à faire du beau avec ce genre de sujets! Bon, d'accord les sujets réels plus haut sont encore plus beaux!
L
Ah ces vacances de Noël, on en revient les yeux plein d'étoiles!!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité