Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
15 janvier 2008

Vous avez remarqué ? ....

     J'ai depuis aujourd'hui une jolie bannière que me plaît beaucoup !.... Et ce, grâce à Damouredo ! Merci pour ta grande générosité. C'est vraiment adorable de ta part ....

     Et comme c'est ma journée des remerciements, je voulais vous montrer le joli pêle-mêle que Lison a superbement réalisé pour mon salon !!!! Merci beaucoup Miss. Il est très chouette ce pêle-mêle... Et comme tu peux le constater je t'ai "chipé" la photo sur ton blog car je craque toujours pour tes magnifiques photos !

KDO1

Et aujourd'hui nous sommes :

Janvier_2008_002

Maintenant, il faut que je me dépêche de finir de broder "mercredi" ......

Publicité
Commentaires
L
Super!<br /> ca change, c'est frais et délicat, à l'image de tes broderies.<br /> Je sens qu'il va y avoir du post dans l'air...
I
Quand je suis arrivée sur le blog je me suis dit : "bas tien ? C'est à qui ce blog, je ne reconnais pas cette jolie bannière !!!"<br /> <br /> Elle est très jolie !!!<br /> bizzz
S
Jolie bannière ! Et joli semainier !
E
Ah j'oubliais, super la bannière.. Je vais venir souvent dans ton terrier maitenant que tu es à la maison.. Bises
E
Y a pas de quoi.. Je suis contente qu'il te plaise. <br /> Plus que 5 jours et c'est dimanche!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité