Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
14 janvier 2008

Bravo les filles !

Je constate que mes indices ont été plutôt clairs !

Un grand BRAVO à Hélène

                         Marie

                         Isastuce

                    et  Letice

Il s'agit effectivement d'un S E M A I N I E R (dont je suis assez fière car l'idée m'est venue toute seule cet été, j'ai dessiné moi-même les diagrammes et choisi les couleurs !....).

Merci à Elise d'avoir tenu ta langue, (puisque tu étais déjà dans la confidence) !...

Il faut savoir qu'Elise m'a conseillée dans le choix des couleurs (un soir de broderies communes !....).

Aujourd'hui, nous sommes le premier jour de la semaine, je vous dévoile donc :

Janvier_2008_001

Publicité
Commentaires
I
hihihi ! je le savais !!!
E
Roh j'ai loupé l'article le jour même.. Bon tant pis c'est quand même super sympa.. Allez au boulot il te reste encore 6 jours!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité