Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
3 décembre 2007

En plein P I F !!!

En allant sur le blog de Isastuce (blog très sympa !), j'ai trouvé un jeu en cours (PIF) ... et je m'y suis inscrite !

Maintenant à vous de jouer !

Voilà de quoi il s'agit....

Je vous donne les règles du Pay It Forward ....

 

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour. Après cela j'aurai une année pour vous envoyer votre petit cadeau.

Publicité
Commentaires
A
mooooooooooooooooooooooiiii <br /> ou la la la 1 ere fois que je gagne un PIF .... hereuse d etre l une des gagnante , de blog me plait beaucoupp .. mercci
L
Moi, c'est par l'intermédiaire de blog de Mathilde (point de croix & autre) que je découvre aujourd'hui ton blog. J'ai déjà lancé un PIF sur mon blog (18 décembre) Je me suis inscrite sur deux ... Aimant bien ce que tu fais, je serai donc très heureuse de m'inscrire au tien... cela fera 3 PIF pour moi.<br /> A très bientôt<br /> Lore
S
Bonjour, je viens de découvrir ton joli blog par le biais d'Isastuce. J'ailme beaucoup tes réalisations, j'adore dessiner des motifs de point de croix, mais pour ce qui est de la réalisation, je me sens plus à l'aise avec la broderie traditionnelle et au ruban. Mais en cemoment, mon truc c'est plutôt la laine (c'est de saison). J'aimerais beaucoup participer au PIF, je trouve cette idée très sympa. A bientôt. Sabine
So et ses petites croix
Publicité
Publicité