Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
1 décembre 2007

Calendrier de l'Avent en petits sachets .... brodés au point de croix !

    Et voici mon fameux calendrier de l'Avent entamé l'année dernière dans le RER ... Enfin terminé !... Et suspendu par de jolies pinces à linge gentiment offertes par la Mère Noël (allez voir son blog, tout y est raffiné et d'une extrème finesse !) :

collage

     Ce matin, les gentils lutins y ont déposé (à la grande joie de Maïlys) une médaille en chocolat et un petit lutin en bois à accrocher au sapin (que vous pouvez admirer au centre de la mosaïque).

Que va-t-elle trouver demain dans le sachet n° 2 ? Suspense !....

Publicité
Commentaires
E
Oh c'est trop beau!! Franchement les pinces magnifie le tout! J'adore. Et moi qui l'ai vu en vrai je peux vous dire que c'est adorable comme calendrier de l'avent!
A
Merci beaucoup d'être passée sur notre blog. Tu as un très joli blog aussi. Et puis quel travail c'est petit sachet de l'avent. Mais quel résultat aussi, magnifique et en plus des petits cadeaux à l'intérieur. C'est une superbe idée. Un mois de décembre tout en surprise.
C
waooouh! quel travail! Je n'oserais jamais me lancer dans un tel ouvrage ...en plus chaque année il y a bien une ou deux pochettes qui s'égarent et que je dois remplacer vite fait...!!!!<br /> biz à ta puce qui doit s'impatienter d'être déjà au matin suivant!
L
Question finesse, tu t'y connais aussi! C'est très joli. J'aime vraiment breaucoup. Bravo So pour ta patience...
D
Il est super joli ce calendrier de l'avent, bravo !!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité