Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
15 octobre 2013

5 km à pied ... au bois de Vincennes !

C'était le 6 octobre dernier ...

1 100 coureurs sous les couleurs de l'Etoile de Martin, association chère à mon coeur.

067 - Copie

Et j'en faisais partie ! Courir n'est pas mon sport favori, mais courir pour une si belle cause, dans une telle ambiance, comme c'est chouette !...

72 000 euros recueillis pour cette association.........

053 - Copie

Bonus de la journée, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Clairette (du blog : avec mes dix doigts. ma tête et mon coeur), bénévole très investie pour cette cause !

078r&éduite - Copie

Merci à Clairette pour les photos !

Publicité
Commentaires
F
Zut de zut!! Je n'y étais pas cette année, et maintenant cela fait loin ...
C
c'était bien sympa cette journée ! ravie aussi de t'avoir rencontrée !<br /> <br /> Bonne journée et à une prochaine fois ! clairette
So et ses petites croix
Publicité
Publicité