Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
18 novembre 2009

Ouf je rends ma copie à temps ! Cette année pas

Montage_ok

montage_OK_2

Ouf je rends ma copie à temps !

Cette année pas de bavoir ... mais deux petits coussins de porte à vendre au profit de cette belle association qui me tient à coeur :

De nombreux objets sont mis en vente. La vente commence

le samedi 28 novembre à 8 heures !

Cliquez ici pour faire votre choix ! C'est pour une belle cause !!!!

Elise a également participé à ce beau geste en choisissant de jolis tissus pour le verso des coussins, et en prenant de son temps précieux pour les coudre. Merci Elise !

Publicité
Commentaires
E
Ils sont très beaux, ils vont avoir du succès!
F
Tiens?! J'avais dit que j'en broderai des petits panneaux (de mon temps on grifonnait avec des fautes et tes têtes de mort "Interdi aus parent" ) je vais les acheter tout fait! Merci Solenne!
S
Merci beaucoup Solenne!<br /> A bientôt j'espère
Z
Très sympa ces deux coussins de porte !! très belle cause...bravo à toi !
So et ses petites croix
Publicité
Publicité