Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
1 février 2009

Un p'tit torchon pour ma Lison ...

Une petite semaine pour concocter à ma chère Lison un petit goûter surprise pour son anniversaire (anticipé) ...

Une petite semaine pour lui broder un petit présent ...

Au départ, j'avais décidé de broder "J'adore faire la vaisselle..." pour y glisser une petite pointe d'humour ! Finalement j'ai opté pour un petit mot qui reflète bien son caractère ! Et puis de toute façon ce n'est pas un vilain défaut n'est-ce pas Elise ...

janvier_2__9_126

janvier_2__9_129

Maintenant reste à savoir qui de Monsieur ou Madame "La Bricole" va le plus utiliser ce petit torchon ?...

janvier_2__9_138

Publicité
Commentaires
J
J'en connais une qui a été très touchée... Tiens du (presque) rouge et du blanc... Mais POURQUOI?
K
C'est beau et sympa ce motif cerises.<br /> BIZ
L
Quelle gentille attention : une surprise! Tu as dû broder sans relache pour avoir terminé à temps!
E
Oh ben je vois que tu as été rapide que moi! <br /> Je crois bien que je ne laisserai pas M la Bricole s'en approcher... Trop précieux!!<br /> Merci encore pour vos douces attentions... Je suis une grosse gâtée!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité