Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
6 janvier 2009

Des petits cubes sonores et rigolos ...

Je vous avais dévoilé discrètement quelques petites croix ici et là. Je l'avais appelé "projet en noir et blanc"

Je vous montre aujourd'hui le produit fini :

cubes_juliette2

cubes_juliette3

Comme d'hab', les petites croix c'est moi ... et le long travail de couture c'est Lison !!!! Et les belles photos, c'est Lison aussi !!! Sauf celle qui suit :

Cubes_006

Et le petit ange ravi de jouer avec ces jolis cubes ...

c'est miss Juliette !!!

Publicité
Commentaires
A
Encore cinq : 5 petits cubes, 5 petits coeurs ; le nombre cinq doit être fétiche dans votre famille ... comme chez nous ! Juliette doit se régaler !
J
Olalala! Voilà quelques jours que je n'étais pas passée par là. J'en etait restée à cette magnifique histoire de Noël. Et que de découvertes je fais ici. Plein de nouvelles choses! En solo et en duo. Comme quoi, à plusieurs, à quatre mains, en mélangeant nos savoir-faire... La vie est plus jolie!<br /> Et merci pour le post précédent... Bises!
K
Quelle originalité ces cubes brodés ! J'aime beaucoup, mais quel travail... Pour moi le point de croix çà va, mais la couturec'est pas çà !!!!<br /> BIZ
Z
Alors, là, je veux bien le tuto !!! c'est un superbe travaille...et j'imagine que Juliette est ravie...trop beau !!<br /> bravo !!
E
Ben tes photos n'ont rien à envier aux miennes.. !
So et ses petites croix
Publicité
Publicité