Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
4 décembre 2008

Calendrier de l'Avent le retour ...

Eh oui cette année pas le stress de finir à temps ... Je réutilise celui brodé l'année dernière !!!

d_cembre_2008_013

d_cembre_2008_014

d_cembre_2008_015

d_cembre_2008_016

Et cette année, les petits lutins y glissent des Playmobil pour Paul

et de jolies lettres magnétiques pour Maïlys

(ça doit être mon côté "instit" qui ressort !...) :

calendrier_007

Publicité
Commentaires
E
Ca c'est sur des lutins qui brodent aussi bien que maman fallait y penser!
U
Sympathique ce calendrier en guirlande ....
P
Il est très joli! Ici on n'a même pas commencé à le réaliser, pourtant on a le matériel...
K
Il est très beau et très fin ce calendrier de l'avent. Il mérite bien d'être réutilisé.<br /> Cà me donne des idées pour l'année prochaine... pour les petites filles. BIZ et bons préparatifs de Noël.
V
j'adore cette periode de noel ce qui me plait le plus c'est de voir mes loulous avec le sourire jusqu'aux oeilles en ouvrant leur calendrier bien que le ptit dernier soit encore trop petit ca sera pour l'année prochaine ^^
So et ses petites croix
Publicité
Publicité