Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
22 avril 2008

Le suspense a assez duré !...

Et bien non ! Je ne suis pas la maman de Milàn ...

Je ne suis pas la maman de Romane non plus !...

Je suis l'heureuse maman d'une jolie princesse nommée Juliette !...

Et ce depuis le 05 avril déjà !... Mais depuis je dispose de peu de temps (comme vous pouvez vous en douter !) pour laisser des messages sur mon blog ... et pour broder, ne m'en parlez pas !...

En tout cas, la vie à 5 c'est plein de BONHEUR !!!!!!

Post_naissance

Publicité
Commentaires
B
premier visite sur ton blog et je trouvais que pas mal de choses me ressemblaient et que j'aimais bien les choses que tu realisais et quoi; en plus ma fille est nee le meme jour que juliette!!!ca fait beaucoup de coincidences, c'est delire!
M
Félicitations et bienvenue au bébé, bravo pour toutes tes jolies broderies ! bon week-end !
C
je trouve ton blog par le biais de l'étoile de martin, et je trouve un bébé ! alors je craque (j'étais sage-femme et ai arrêté de travailler à la naissance de mon 3ème amour !)<br /> Félicitations pour ce Bonheur ! <br /> Et bravo pour les ouvrages que j'ai vus !<br /> Bisous, clairette
3
Toutes mes félicitations....et bienvenue à cette adorable petite puce!<br /> bise
L
Cette dernière création est une merveille !!!!<br /> On a envie de la couvrir de bisous...<br /> Profites bien de ces beaux moments.<br /> Bises<br /> Lore
So et ses petites croix
Publicité
Publicité