Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
28 janvier 2008

Je sais ...

     ... Je sais ! C'était il y a trois jours, ou ce sera dans quatre jours (comme vous préférez) mais je vous montre quand même :

Janvier_2008_007

     Voici maintenant une réalisation à son tout début :

Janvier_2008_001

     Je crois d'ailleurs que pour rester dans les délais, je vais être dans l'obligation de délaisser quelques temps mon semainier !.... Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
L
He ho, ca va oui tes gérémiades??? Dis donc j'ai bien réussi à le faire ce truc...
L
T'es taguée!
S
je suis toujours autant admirative ! quelle patience et quel travail
L
Je crois deviner...
H
Ah ! là, j'ai deviné ; pas de mérite à ça d'ailleurs (on se comprend) : c'est bien parti ! bientôt qqchose qui te concerne sur mon blog... bisous LN
So et ses petites croix
Publicité
Publicité