Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
12 septembre 2007

Petite fille dans les fleurs ....

Ca y est il ne me manquait plus que le temps de choisir le rouge de la bouche et la couleur des yeux, faire les trois dernières petites croix .... et la voilà ma petite fille aux fleurs !!!!

Maintenant, pour finaliser le projet : quelques travaux de couture m'attendent (pas une mince affaire !.... loin de là !) !....

ao_t2007_432ao_t2007_435ao_t2007_437ao_t2007_438

Publicité
Commentaires
M
que c'est adorable et charmant!
T
A mon tour de découvrir ton blog, Mademoiselle Holmes ! (Tu dois être forte en enquête policières toi ! Hahaha !). <br /> Je les trouve très jolies tes broderies ! Ça doit être ce petit côté naïf ...<br /> A bientôt ! (maintenant que je connais l'adresse)
I
Merci pour ton gentil commentaire !!! Très joli ouvrage en tout cas !!!
H
voilà un p'tit moment que je n'étais pas venu faire un tour ; ça me fait plaisir de te retrouver : fais-tu les dessins de tes broderies : celui-là me fait penser à un livre de poésies sur les fleurs sauvages illustré par une vieille dame anglaise, avec des elfes et des petites fées trop mignonnes. Je ne sais pas ce que tu veux en faire mais ce sera très joli sur ta grande fille, je suppose.
L
Très très belle réalisation. J'ai hâte de voir quand tout sera terminé...
So et ses petites croix
Publicité
Publicité