Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
2 juillet 2007

Une surprise dans ma boîte aux lettres ...

Ce soir en rentrant de l'école, j'ouvre ma boîte aux lettres et je vois ça :

P1000164

dans le coin de l'enveloppe, il y avait ça :

P1000165

     Je m'empresse alors d'ouvrir cette enveloppe venant de Normandie, et j'y découvre avec grand plaisir toutes les petites surprises envoyées par la talentueuse Stéphanie (Que cache ma boîte à belette ?) :

collage

     Les poupées de ma princesse ont servi de mannequin pour vous présenter les bavoirs tout mignons que Stéphanie m'a préparés en cachette (j'avais eu un petit aperçu du tissu sur son blog mais j'étais loin d'imaginer que cela m'était destiné !!!). Dans ce joli colis, j'ai pu également trouver des ballons de baudruche pour mes loulous et ... et ... des patrons pour réaliser soi-même ses bavoirs ... Maintenant, je n'ai plus le choix, il faut que je me lance !...

Un ENORME merci à toi Stéphanie !!!

Publicité
Commentaires
S
comme ils te plaisent je suis rassurée !!<br /> oh là là je perds vraiment la boule !!<br /> et si j'allais me reposer les neurones ??<br /> HEIN ???<br /> AHAHHAHAHA §§<br /> je viens de terminer de donner le biberon et la belette est dans les bras de Morphée !<br /> mais moi si je veux tenir le choc faut que j'y aille aussi !<br /> gros bisous<br /> contente qu'ils te fassent plaisir ! ma belette est en train de pouffer de rire dans son sommeil !!<br /> celà m'éclate !!!
S
JE PENSE QUE VOUS AVEZ ETE DEUX A ME DEMANDER DES PATRONS DE BAVOIRS ET PERRINE M A MIS SON ADRESSE NON PAS PAR MAIL MAIS DANS CES COM OU JE NE SERAI JAMAIS ALLEE CHERCHER<br /> ENFIN.... PAS GRAVE SI CELA SERT A TES POUPONS je suis désolée de la méprise <br /> bises
P
tous ronds ces jolis bavoirs
E
Oh la chance! Quelle gâtée tu fais! Maintenant t'as vraiment plus d'excuses !!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité