Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
27 juin 2007

30 ans ... (et toutes mes dents !)

Ca y est ... depuis mardi 26, je suis une heureuse trentenaire !!!!

Mon homme et mes amis m'ont fait rentrer dans le fameux cercle des joyeux trentenaires en me concoctant une super journée surprise dimanche dernier ... Un seul mot : GENIAL !!!...

A cette occasion ,  Lison la bricole m'a plus que gâtée !!!! Cliquez ici pour aller admirer ses merveilles ...

Un énorme merci à toi Elise, je suis RAVIE !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire... en retard !<br /> J'aurais besoin d'un petit service que tu pourras sûrement me rendre mais je ne peux pas dire ce que c'est parce que les yeux ont des oreilles sur les blogs !<br /> Peux-tu m'écrire à mon adresse mail et je te dirai de quoi il s'agit... Merci beaucoup !<br /> isastuce@free.fr
E
On te souhaite encore tout plein de beaux moments comme ceux de dimanche.. Je me maudis de n'avoir pas pris la caméra... Tu aurais vu tes yeux ahuris!<br /> C'était super pour nous aussi en tout cas et tu peux dire que t'as un mari extra.. (et je ne dis pas ça pour le p'tit service qu'il devait me rendre ce soir en allant faire ses courses!.. )
L
Bienvenue dans le club! Bon anniversaire à toi Solenne. Mon coeur était à cette journée...<br /> Tu as été gâtée par les mains de la miss Elise, quelle chance!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité