Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
17 juin 2007

Un moelleux au chocolat ... ça vous dit ?

Voilà ce que ma petite princesse a préparé pour son papa (avec mon aide bien entendu !) :

Moelleux au chocolat pour 4 à 6 personnes :

- 200 g de chocolat noir

- 50 g de beurre (on peut augmenter la dose, c'est toujours bon !)

- 150 g de sucre en poudre

- 3 oeufs

- 70 g de farine

Allumer le four à 210 °. Faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux. Ajouter le sucre, laisser refroidir un petit peu, puis incorporer les oeufs entiers et la farine. Cuire au four de 15 à 20 mn. Voilà !

J'attends maintenant de voir si le papa va se régaler ce soir ! Logiquement, oui !!!!

Publicité
Commentaires
I
Je sens l'odeur du chocolat ! Mmmm ! miam miam... c'est dur quand on est gourmande !
S
je reviens faire une visite sur ton blog et je vois que tu me nargues toujours avec ton <br /> GATOOOOOOOOOOOOO AU CHOOOOOOOOOOOOCOLAT !!!<br /> <br /> ET BIEN CE SOIR j'en ai mangé DEUX !!! gatos aux chocolat §!!! NA !!!<br /> <br /> EUHHHHH oui je suis un peu BEURKKKK<br /> ahahahhaha
E
Mais dis donc je pense à un truc!! C'est pas toi qui détestait le chocolat?
L
MMM! Alors qu'est-ce qu'il a dit ce papa?
S
je viens de lire ton message sur mon blog non non ce n'est pas du tout difficile à faire un bavoir j'ai mis des tutos à ce sujet sur mon blog tu dois pouvoir les trouver en regardant dans l'album photo fourrures parures de la belette tu trouveras les photos et généralement la date du tuto ou zoom et écrite sur la photo...<br /> Si tu veux je pourrai t'envoyer quelques patrons de bavoir ? <br /> si celà te dit donnes moi ton adresse et je devrais pouvoir t'envoyer tout celà sous une semaine maximum<br /> bisous<br /> stéphanie et sa belette
So et ses petites croix
Publicité
Publicité