Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
6 juin 2007

Hi Hi Hi !! So surprise!

Bon, alors voilà..

Puisque Solenne est modeste et qu'elle tarde à se lancer dans l'aventure blogesque ...

Puisqu'elle en a très envie mais qu'elle n'ose pas....

Puisque tout ça et bien c'est moi Elise (aussi connue sous le nom de Lison) qui lui force un peu la main...

Disons que je lui mets le pied à l'étrier...

Et puis advienne que pourra.. Si ce blog s'arrêtait là je serais certes un peu déçue mais je prends quand même le risque..

Voici donc ce que fait ma fée Solenne avec ses petites mains ...

SoPetits bavoirs pour bébés polyglotes...

Et puis voici quelques uns des tissus que nous avons dégotés toutes les deux samedi à la chasse aux trésors du marché Saint Pierre..

So2So3

J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que ce post sera le premier d'une belle série..

BISOUS!

Publicité
Commentaires
D
j'adore celui en allemand !!!!
B
Bon pour les repas je sais que ce n'est pas ton fort, mais lorsque que l'on a des loulous comme toi alors tu sais le faire, que ferrais tu pas pour eux, tes créas sont supers et j'espère que tu continueras ton blog , tu as déjà fais déjà le premier pas à l'aide ton amie, maintenant j'attends la suite pour le mien. Bon problème internet donc voilà cela vient d'être dépanné à cet instant au bout de 3 heures de communication avec wadanoo donc je pense que je pourrais t'avoir ce soir pour la suite. Grosses bises à toi ma so et biensûr aux loulous et à mon fils quand même(mdr)
S
TU VAS VOIR C EST UN MONDE MERVEILLEUX
A
Bienvenue miss! longue vie à ton blog!
P
comment ça tu as faim ? remarque, avec de si jolis bavoirs... y a de quoi ! bonne continuation ;)
So et ses petites croix
Publicité
Publicité