Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
25 septembre 2010

Nouveautés

Une nouvelle maison ... Dans une nouvelle ville ... Dans un nouveau département ... Dans une nouvelle région ....

De nouveaux élèves ... De nouveaux parents d'élèves .... Dans une nouvelle école .... Dans une nouvelle académie ...

De nouveaux horaires ... Un nouveau réveil ... Un nouveau rythme .... Biiiiiiiieeeeeen plus cool !

De nouveaux trajets . Adieu RER et métro ! Bonjour co-voiturage !

De nouvelles activités .... De nouveaux sports .... Nouveau : du sport, rien que pour moi !

Un page se tourne, une NOUVELLE page s'ouvre.

Tout doucement, je tisse une nouvelle toile ....

P9220798

Au revoir 94 ...

Bonjour 35 !

Publicité
Commentaires
A
Et elle est bien belle ta nouvelle toile dans la lumière !
P
Un vrai bonheur de lire que vous ne regrettez rien et que tout a l'air d'aller au mieux ... Même le sport semble sympa en Bretagne, c'est pour dire !<br /> Bises.
P
Ca y est! Tu es revenue en Bretagne! Tu dois être heureuse!
S
alors ça y est...tes projets sont devenus réalité...quelle chance tu as...j'en rêve !!<br /> <br /> très très bonne intégration dans cette nouvelle vie !!
L
Bon vent aux bretons!!<br /> Je suis heureuse pour vous, c'est chouette de vous savoir bien, profitez pour nous de la vie provinciale...<br /> Je vous embrasse fort
So et ses petites croix
Publicité
Publicité