Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
11 août 2009

"Travail d'équipe" !

Une petite carte brodée pour remercier une couturière hors pair ...

So_417

En effet, je lui avais passé commande d'un petit protège-cahier. Elle m'a fait une merveille !

So_613So_616

So_614

So_615

So_617

J'avais brodé la bande, je lui avais confié les tissus en lui laissant carte blanche, je suis ravie du résultat !

Les trésors de langue et les "instants" magiques de mes trois loulous seront désormais gardés en mémoire dans un p'tit cahier tout beau qui me plaît beaucoup ! Merci LN !

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon !!! j'adore les poissons et ton blog est bien sympa. Bonne découverte pour moi...
A
Oh la la ; ça faisait donc si longtemps que je n'étais pas passée par ici ??? Bienvenue ! comme disent les québécois quand on leur dit merci, ça fait plaisir ! et je remarque encore les petits poissons ; ça y est, je saisis : c'est donc toi la maman des poissons ! Tu me montreras les citations la prochaine fois qu'on se voit ?
L
il est magnifique ce protège cahier, superbe ! belle journée
F
Chacune a bien travaillé!! J'adore ce cahier!! et dire que je note les bons mots sur mon moche ordi!! Allez j'entame mes bonnes résolutions de rentrée! ;)
L
Hé hé!! Te revoilà!! Depuis le temps que je passe et que je reviens déçue!! <br /> Mais on dirait que le protège cahier a fait revenir le soleil?! Ma parole!!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité