Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
12 avril 2009

Une petite pour une jolie le tout sur un petit

Une petite

Donne_moi_ta_main_009__640x480_

pour une jolie

Donne_moi_ta_main_010__640x480_

le tout sur un petit bavoir

Donne_moi_ta_main_028__640x480_

A vendre au profit de "L'étoile de Martin" :

affiche_vente2

à partir de mercredi, c'est ici que ça se passe !

Venez nombreuses !

Edit du 26 avril :

Je suis toute fière que ce petit bavoir ait été vendu !!!

Publicité
Commentaires
F
Elles vont baver classe les Princesses! J'adore quand le beau rejoint l'utile! Y'a qu'à voir les bavoirs anciens de nos arrières-grands-mères!
L
je découvre ton blog , qui est une vrai merveille . <br /> j'aime beaucoup tes réalisations;<br /> bravo.<br /> bisous<br /> emma
Z
Je connais ce motif...que j'aime beaucoup...bonne idée de le mettre sur un bavoir !!!<br /> Bonne vente !!!<br /> <br /> Bizes
So et ses petites croix
Publicité
Publicité