Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
5 avril 2009

Souvenirs ... Souvenirs ....

Il y a déjà un an, un(e) troisième loulou naissait dans notre tribu ...

Il y a un an déjà, je devenais maman pour la troisième fois ...

Il y a pile un an tout s'est passé très vite ... Déambuler dans les rues, entourée de plein de petits être déguisés pour l'occasion, camoufler la douleur des contractions devant tout ce petit monde chantant et dansant ... puis finalement se dire qu'il est peut-être temps de courir jusqu'à la maternité, puis 18 minutes seulement après, découvrir avec bonheur que ce petit être qui grandissait depuis 9 mois dans mon bidon était une Jolie Princesse ...

Depuis ce 05 avril 2008, tout est passé si vite !... Tant de choses se sont passées ... Si vite ! Je sais on n'arrête pas le temps !...

Et pour ce petit bout de princesse qui nous remplit de bonheur chaque jour, j'ai voulu broder un p'tit quelque chose ...

Rien que pour toi ma Juliette d'amour ....

Printemps2009_022

Merci à toi, Sophie, de m'avoir offert si gentiment ce diagramme qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps sur tous les jolis blogs ...

Merci à toi, ma Lison, d'avoir passé du temps à confectionner ce petit coussin ...

Publicité
Commentaires
A
Superbe création pour ta deuxième Princesse d'amour et jolis mots tendres pour se souvenir de ces moments forts ! Joyeux anniversaire à ta fée printanière et bonnes vacances !
P
Oh j'ai manqué l'anniversaire de Juliette! Grrrr, saleté d'année trop prenante, je loupe tellement de choses! :-(<br /> Très bel anniversaire Juliette jolie, tu dois avoir grandi incroyablement depuis la dernière fois que je t'ai vu!<br /> Et bravo à la maman pour ce joli coussin, j'adore ce modèle! :-)
U
Oups, HEUREUX c'est mieux ....<br /> Et, bravo à la maman pour la jolie broderie ....<br /> Véronique.
U
Doux & Heureuse anniversaire à Juliette !<br /> Il est vrai que le temps passe TRÈS très vite auprès de nos enfants, être maman est un VÉRITABLE BONHEUR ....<br /> Bonne & douce journée,<br /> Véronique.
L
Tu vas me faire chialer! <br /> D'abord bon anniversaire Juliette, petite princesse à la première bougie!<br /> Et puis dire à la maman que ce coussin est d'une grande tendresse et qu'il me fait fondre...
So et ses petites croix
Publicité
Publicité