Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So et ses petites croix
30 mars 2009

"Un peu de noir, un peu de blanc et beaucoup

"Un peu de noir, un peu de blanc et beaucoup beaucoup d'amour : en est née le 24 février 2009 une très jolie Aminata ..."

Voici le faire-part que je recevais début mars ...

Voici le bavoir que j'ai imaginé puis brodé !

Aminata_004

Aminata_002

Aminata_005

Merci à toi Lison pour les finitions couture ainsi que pour le tissu africain !

Publicité
Commentaires
V
très joli bavoir et peu commun ça change
Z
très joli bavoir...j'aime beaucoup la bouille de la girafe....<br /> bienvenue à la ptite nenette !!<br /> bizes
A
joli sujet : j'imagine que cette charmante petite fille héritera des longs cils soyeux de ta belle girafe !
E
Un bébé tout en couleur, un métissage de sentiments... ça suscite toujours de jolies créations..
J
J'espere qu'Aminata fera aussi bon usage de son bavoir que Milàn: taches de chocolat, compote, épinards, carottes, petits suisses...! J'en passe et des meilleurs! Bon en attendant, il s'agit de prendre son mal en patience... du lait que du lait!
So et ses petites croix
Publicité
Publicité